La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherInfos sur l'ActivationS'enregistrerConnexionVous n'êtes pas connecté
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)

Aller en bas 
+8
Unknown Chocolate Mario
Toadgui
Tilyoko
Rolf
Gabrielol
John MOTHERFUCKING Locke
Guigui
Celui-là
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMar 15 Juin - 23:54

Imaginez.
Imaginez un monde merveilleux, où Nintendo est ce qu'elle est censée être - soit une compagnie supérieure à Sony et Microsoft réunis - et que sa dernière console portable avait des capacités HD, un écran 3D parfait, des écrans assez larges pour qu'on soit pris dans l'action et un poids minime, un prix minime mais une ludothèque gigantesque.

Maintenant imaginez que c'est juste une DS Tank avec des capacités 3D qui marchent que si on est exactement en face de l'écran - ce qui est donc gênant - et des jeux à chier (soit de qualité Nintendo) et vous avez la prochaine imprimante à fric de Big N.

Sérieux, ils nous balancent une DS avec une 3D plus gênante qu'autre chose, ils mettent le moteur graphique de la GameCube et ensuite ils veulent qu'on pense qu'ils sont géniaux ? Juste parce qu'ils essaie d'atteindre les consoles portables comme la PSP ? Haha.

Image du monstre:
http://e3.nintendo.com/images/ctr/hardware/blue.jpg

Voici une image d'un jeu de "qualité maximale" que les moutons nintendosexuels qui vivent chez leur parents achèteront:
http://www.nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2010/06/paper_mario_3ds-4.png
Affreux. Tout simplement affreux. Nintendo.

Et comme ce sont tous des fénéants chez Nintendo, ils font aussi Ocarina of Time et StarFox 64 sur cette console. Au lieu de faire de nouveaux jeux. Bref, c'est la méthode Nintendo quoi: refaire exactement le même jeu et dire qu'il est nouveau pour que tous les trisomiques l'achètent. Marrant.

Mais bon, la console a l'air un peu intéressante, donc je vais la louer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 18:25

Celui-là a écrit:
Voici une image d'un jeu de "qualité maximale" que les moutons nintendosexuels qui vivent chez leur parents achèteront:
http://www.nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2010/06/paper_mario_3ds-4.png
Affreux. Tout simplement affreux. Nintendo.
Ta gueule, fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
John MOTHERFUCKING Locke
Admin
John MOTHERFUCKING Locke


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 105
Pays : France
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 18:29

Tout ce que j'ai à dire.
TROLLEUR SE FAISANT TROLLER
La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Trollface_hd_523
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 18:32

>Troll contre Nintendo
>smgalaxy@hotmail.fr

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rolf

Rolf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:01

Sur PSP y a pas de si bons jeux que ça non plus. bounce Ah et t'as oublié qu'ils allaient faire un Kid Icarus tout nouveau dessus, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:31

Guigui a écrit:
Celui-là a écrit:
Voici une image d'un jeu de "qualité maximale" que les moutons nintendosexuels qui vivent chez leur parents achèteront:
http://www.nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2010/06/paper_mario_3ds-4.png
Affreux. Tout simplement affreux. Nintendo.
Ta gueule, fils de pute.

C'est toi la pute.

J'ai pas dit que la PSP était géniale non plus, juste que Nintendo veut avoir l'air supérieur en mettant de meilleurs graphismes.
Quant à mon adresse MSN (OMFG TU PE CLIKAI SR MN PSEDO?????) c'est bien évidemment une fausse.

Et je troll pas, je dit la vérité. Si je trollait, je dirait que j'ignorerait cette console inférieure et que je convaincrait mes connaissances elles aussi inférieures de pas l'acheter.

Par contre j'avait oublié Kid Icarus. On va voir si Nintendo va un peu se reprendre ou si on aura même plus à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 20:43

Euh, tu l'as essayé cette 3DS j'espère avant de la juger ? -_____-"

Sérieux, ils vont sortir des ces jeux ... Presque toutes les séries feront leur come-back. Mario Kart en 3D risque de déchirer, les graphismes du Paper Mario sont sublimes, ils vont aussi refaire un Rayman 2D, ... Faut arrêter de tout critiquer, ils ont mis le paquet, c'est la console la plus prometteuse pour moi : D
& Me contredisez pas.

http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/mariokart/2.png
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedMer 16 Juin - 22:18

Youpi, Mario Kart DS avec des graphismes de Wii. Quelle originalité.

Et tu l'as essayé, cette 3DS, avant de penser qu'elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedJeu 17 Juin - 19:10

Non, c'est bien pour ça que j'ai dit prometteuse. Peut-être serais-je déçu, mais à ce que j'en vois, elle a l'air bien.

& T'en sais rien que ce sera Mario Kart DS avec des graphismes de Wii, t'as vu 5 images ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedVen 18 Juin - 14:08

5 images qui montrent les graphismes, mongolien.

Et oui, c'est très prometteur selon Nintendo. Tout comme le Vitality Sensor.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedVen 18 Juin - 22:16

Bah 5 images c'est rien, & pis c'est ptêtre la version bêta. Après tout, j'trouve ça pas mal des graphismes de Wii sur une console portable ... Mais bon, vous qui aimez les vieux jeux, ça doit pas vous poser problème je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedSam 19 Juin - 20:34

Non mais en fait la 3DS est bonne juste pour les jeux qu'elle a provoqué, pas parce qu'elle fait de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedSam 19 Juin - 23:27

Super Lighter a écrit:
troll de merde, personnalité sans profondeur, anti-conformisme à deux balles, avis critique et jugeote proche du néant

dégage

Non.
Et je troll pas, merde. Je dit mon avis, qui est juste vrai. Ah, et j'ai pas de personnalité, fail.

Ah, et la touche caps est à gauche du Q.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedDim 20 Juin - 0:06

Par pur hasard, aurait-tu espéré que ton avis nous influerait ? Car c'est loin d'être le cas Erm...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielol

Gabrielol


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedDim 20 Juin - 1:16

Fail a écrit:
Ah, et j'ai pas de personnalité, fail.
Ah, et la touche caps est à gauche du Q.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedDim 20 Juin - 17:17

Noooon.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedDim 20 Juin - 19:05

Joyeux non-anniversaire mon cher. La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Dontevengamemjmupu
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedDim 20 Juin - 22:29

Super Lighter a écrit:
qui troll aussi bien que Cake fait des bonnes blagues

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rolf

Rolf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 2:22

Nique sa mère la pute.
Revenir en haut Aller en bas
Bookawai

Bookawai


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Pays : Storique
Date d'inscription : 01/09/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 12:28

Ce qui est dommage, c'est que va falloir encore acheter une autre console maintenant, vu que les jeux 3DS ne marcheront plus sur DS normale. Sad
Enfin avant de l'acheter, faut voir si y'a des jeux qui m'intéresse. Y'a que Kid Icarus et Kirby qui semble sympa et original.
Revenir en haut Aller en bas
Ultraman

Ultraman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 12:31

Kirby c'est pas sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Bookawai

Bookawai


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Pays : Storique
Date d'inscription : 01/09/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 12:35

Ah ouais mince.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 14:33

Rolf a écrit:
Nique sa mère la pute.

Ta soeur la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 22:33

Ma chienne, en fait.

Et pour info, en fait y'a un Super Mario en développement sur 3DS (la méthode Nintendo de traire une série dont on en a marre) et un Kirby. Mais je m'en fout, la série Kirby est affreuse.

Et Nintendo aurait pu nous faire une 3DS XL et ainsi avoir assez de place pour un slot GBA, mais non. Bande de putes avides d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter

Super Lighter


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_minipostedLun 21 Juin - 22:48

troll mauvais est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)   La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS (a.k.a. Nintendo veut avoir l'air oufzor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: Jeux vidéo :: Nintendo-
Sauter vers: