La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherInfos sur l'ActivationS'enregistrerConnexionVous n'êtes pas connecté
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+15
Sanoku Narkotik
Züber
Mobius Pandemic~Thinker
Marululz
xav56
Über
Juge Ailé
Super Lighter
Rolf
Dracaufeu
pascalbg
Alcalime
Gabrielol
Link300
John MOTHERFUCKING Locke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dracaufeu

Dracaufeu


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:18

Snake et Sonic, eux, apporte du nouveau à la série, on sort de Nintendo, et j'trouve ça bien .Après, c'est mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:42

Link300 : Ça se voit, t'as juste vu le trailer de Metal Gear solid 4 et tu n'y as pas joué à la série.

Citation :
Tandis que Zelda c'est dans le vieux temps et Metroid c'est dans le futur, mais c'est pas réel.

Rapport ? Ça reste qu'il y a des armes tels que des boules, des bombes, des épées et des flèches. Rien à faire de l'époque, il se peut bien que ça se passe en l'an 1560 avec des catapultes, en l'an 2212, avec des lasers et tout ça, ça reste la même chose. Pour la réalité, je ne comprends même pas ce que tu veux dire.

Citation :
Il joue dans Metal Gear Solid... un jeu de guerre. Donc en quoi le rapport avec les aventures du genre Mario ou Sonic ou Kirby ? Rien.

Alors, ça veut dire qu'un personnage de jeu de guerre n'a rien à foutre dans le coin... Alors, que fait Ike et Marth dans ce jeu ? Que fait ce trophée aide d'Advance Wars menant avec les tanks et l'infanterie ?

Citation :
Alors t'es con ou quoi ?!
Non, tu es un gros entêté, c'est ça, le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Züber

Züber


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:55

Pas de disputes, voyons, on est sur LMDT, alors tout le monde il est beau et tout le monde il est content.

Perso j'aime Yoshi, car je le trouve super mignon (Je le met en rouge, il me fait craquer). J'aime bien prendre Kirby aussi, car ses power-up quand il chope les capacités des autres est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:00

Je joue principalemment Mario, avec lequel je m'entraîne assez souvent. J'ai testé le Slide dans les airs avec la Cape, j'ai mis un p'tit moment à trouer le bon timming mais maintenant ça va. Il est très polyvalent et j'aime beaucoup son combo air + bas, ainsi que les enchaînement de coup puissant + A.
Sinon je prends Kirby, avec lequel je fais aussi pas mal de combos avec les attaques aériennes A-> et A+bas, et beaucoup d'autres personnages. (Luigi, Falco, Rondoudou, Link, Pikachu, Marth, Ike, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.canalblog.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Pays : Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:58

Züber a écrit:
Pas de disputes, voyons, on est sur LMDT, alors tout le monde il est beau et tout le monde il est content.

Un forum sans débats c'est merdique. Et ce forum en a peu donc c'est assez merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Züber

Züber


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:40

Là c'était pas un débat, c'était une dispute u_u
Revenir en haut Aller en bas
John MOTHERFUCKING Locke
Admin
John MOTHERFUCKING Locke


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 105
Pays : France
Date d'inscription : 10/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:00

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:08

Ness m'est super pratique.
-Il peut se rattraper facilement ( Sans même parler de son PSI Thunder )
-Il peut donner des coups de batte dévastateurs à tout moment ( Ma technique c'est d'immobiliser avec PSI Fire puis de donner un bon coup de batte Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Dontevengamemjmupu )
-Il peut aussi se protéger des attaques à distance avec PSI Magnet.
-Son Yo-Yo est un atout qui est toujours pratique.
Et son Final Smash à beau ne pas être le meilleur, il reste dévastateur.
Bref, ça reste le perso que je maîtrise le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John MOTHERFUCKING Locke
Admin
John MOTHERFUCKING Locke


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 105
Pays : France
Date d'inscription : 10/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:09

Ness, j'ai eu beaucoup de mal à le maîtriser au début, mais maintenant je le maîtrise plutôt bien. Faut dire que ce n'est pas un personnage facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:11

mk c 1 bg ilé tro bi1

Non plus sérieusement j'utilise pas mal Snake car il encaisse bien et qu'il attaque aussi bien de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ultraman

Ultraman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:21

Lucas aussi est bon. : )
Et les Ice Climbers !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Juin - 22:23

Lucas m'est moins pratique, son PSI Fire stun moins longtemps ( Si il stunne, ça fait si longtemps que je ne l'ai plus utilisé que j'ai déjà oublié xD ) ):
Revenir en haut Aller en bas
Bookawai

Bookawai


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Pays : Storique
Date d'inscription : 01/09/2008

Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Juin - 12:09

Moi j'aime bien Captain Falcon... non je déconne, je joue avec Falco et Marth.
Mais dans Melee c'est Falcon le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl   Super Smash Bros. Brawl - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: Jeux vidéo :: Nintendo-
Sauter vers: